• Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

Aquarenov Sàrl

 

Route de la digue 8

1870 Monthey / Valais / box n13.          

Tél.+41 27 203 85 09

info@aquarenov.ch

Horaires

Du lundi au vendredi

de 8h00 à 12h00 et

de 13h30 à 18h00

L'entreprise

Aquarenov Sàrl est une entreprise suisse spécialisée dans la rénovation de salles de bains en Suisse-Romande. Situés à Monthey et à Uvrier, à proximité de Sion, nous nous déplaçons en Valais mais aussi dans les régions de Lausanne, Fribourg Neuchâtel, Genève et dans toute la romandie.  Douches à l'italienne, porte de baignoire, carrelage, sanitaire, nous rénovons votre salle de bain sur mesure. Devis sans engagement. 

© 2019 Aquarenov

A PROPOS

Aquarenov est une entreprise qui propose des solutions de rénovation complètes dans le domaine de salle d’eau en offrant une maîtrise de tout ce qui touche au domaine de la construction et de la rénovation, sanitaire et carrelage. Nous assurons la gestion et la réalisation de vos projets «clés en main »  dont la qualité d’exécution, la simplicité de mise en œuvre et les coûts sont particulièrement avantageux. Cette société s’est créée à partir d’une rencontre entre deux corps de métier. Joël Rocha et Martin Frossard, professionnel en sanitaire et carrelage, s’unissent et se spécialisent en mobilité réduite et rénovations de salle d’eau.

 

En offrant cette prestation globale, nous endossons une responsabilité qui vous libère de la gestion des multiples corps de métiers, dans le parfait respect de vos besoins et envies, qu’ils soient de nature esthétique, technique et économique. Aquarenov améliore la coordination et l’efficacité des travaux pour une réduction des coûts finaux, le respect des délais et une parfaite exécution. ​

NOS VALEURS

EXPÉRIENCE

PROXIMITÉ

Nous sommes à votre service ! Votre satisfaction est notre motivation.

Nous intervenons dans toute la suisse romande.

Portes ou remplacements de baignoire dans la journée sans dégâts au carrelage. 

Garantie 5 à 10 ans.

GARANTIES

Martin Frossard
Joël Rocha